• 24 SEP 18
    COMMUNIQUÉ DE PRESSE : NON AU PLAN SANTÉ 2018/2022 DE MONSIEUR EMMANUEL MACRON

Les forces vives unies de la professions, syndicats, associations, professionnels dits non représentatifs, demandent un geste politique à l’encontre du plan santé d’@Emmanuel Macron !

Ce geste consiste simplement à renvoyer à l’@Élysée sa carte d’électeur par courrier*, courriel**ou, tout autre moyen, accompagnée d’un mot de colère de votre choix, celui que nous vous joignons, sans entête, pour exemple ou tout autre trouvé sur les réseaux sociaux ou ailleurs et qui vous conviendrait !

Monsieur Emmanuel Macron doit comprendre que s’il ne reconnaît nos compétences dans son projet de loi pour transformer la prise en charge de la santé, il risque de chuter très bas dans les sondages

Nous sommes une profession de proximité, qui peut et sait encore parler et convaincre la population !

Élisabeth Maylié, Présidente.

Contact Presse : 06 07 85 88 45

* Palais de l’Élysée – M. le Président de la république – 55 Rue du Faubourg Saint-Honoré – 75008 Paris

**          KOHLER Alexis Secrétaire général de l’Élysée alexis.kohler@elysee.fr ; secretariat.kohler@elysee.fr