fbpx
    • 12 JUIL 21
    • 0
    Infirmière infirmier libéral et investissement immobilier oui, mais lequel choisir ?

    Infirmière infirmier libéral et investissement immobilier oui, mais lequel choisir ?

    Loi Pinel versus location meublée non professionnelle vous ne savez pas lequel choisir ? Inscrivez-vous d’un simple clic ici à notre congrès en Haute-Corse et en visio-conférence et nos partenaires vous expliqueront tout !

     

    51ème  Congrès de l’Onsil en haute-Corse, en présentiel à Hôtel Castellu-Rossu – Luciani – du mardi 7 septembre après-midi au vendredi 10 septembre matin, et en visio-conférence.

    Sur les thèmes :  L’infirmier-e libéral-e et la défiscalisation (PER et investissements immobiliers) ; l’infirmier-e libéral-e et l’exercice en société Sisa, Sel ? Selarl …)

     

    Du 7 au 10 septembre 2021 se tiendra à Luciani en Haute-Corse, entre mer et montagne et au cœur d’une région chargée d’histoire, le 51ème congrès de l’Onsil. L’Hôtel Castellu Rossu*** situé au cœur d’un joli parc arboré et fleuri vous accueillera.

     

    Après quinze mois épuisants où vous avez, comme toujours, tout donné pour vos patients et les vôtres, accordez-vous une pause ensoleillée, venez vous relaxer à l’ombre de la magnifique végétation Corse si parfumée, profiter de la piscine extérieure et de la plage à proximité. Nous vous attendons nombreux pour allier plaisir et travail.

     

    Apodis expertise comptable et de J&G Conseil, nos partenaires, qui vous exposeront les sujets suivants : 

    – l’exercice en sociétés libérales (Sisa, Sel, Selarl) ;

    – la défiscalisation (Per, plan d’épargne retraite et prévoyance Madelin)

    – les investissements immobiliers (loi Pinel versus location meublée non professionnelle).

     

    L’Onsil prendra en charge tous les repas de ses adhérents ; le transport, l’hébergement et les frais concernant les accompagnants restant à charge.

     

    Si vous n’êtes pas encore Onsilien, venez rejoindre ici d’un simple clic , une communauté de consœurs et confrères expérimentés et à votre écoute, entourés de professionnels aguerris qui facilitent votre exercice au quotidien !

    Notre cœur de métier  ?

    Bien sûr défendre et promouvoir la profession contre toutes les attaques ou glissements de compétences qu’elle pourrait subir ;

    Siéger au cœur des instances qui peuvent nous permettre de faire la lumière sur tout ce que les infirmiers libéraux, véritables chefs d’entreprises, apportent à notre système de santé ;

    Mais par-dessus tout vous écouter, apporter des solutions à vos projets ou difficultés, et vous entourer des meilleurs conseils pour que vous ne soyez jamais devancés par l’évolution des pratiques professionnelles, de l’actualité de la profession ou des évolutions législatives, ordinales ou jurisprudentielles ! 

     

     

     

    Leave a reply →