• 21 JUIL 20
    • 0
    Est-ce normal ?

    Est-ce normal ?

    Une ancienne ministre de la Santé, médecin hématologue, qui quitte son poste juste avant un pandémie mondiale qui met à mal le système hospitalier français, et laisse les soignants libéraux livrés à eux même, est-ce normal ?

     

    Une ancienne ministre de la Santé, pharmacienne, qui dit que les libéraux auraient dû acheter leur Equipements de Protection Individuel eux-mêmes et ne devraient pas compter sur l’Etat quand l’Etat a réquisitionné tous les stocks, est-ce normal ?

     

    Un ministre de la Santé qui est médecin neurologue mais avec un parcours politique depuis 2015, ce qui peut poser la question de savoir quel temps il lui reste pour exercer la médecine auprès de ses patients, est-ce normal ?

     

    Un ancien directeur de la CNAM qui lâche la caisse en pleine crise de la COVID 19 pour entrer à Matignon en tant que conseiller du Premier ministre, est- ce normal ?

     

    Un probable nouveau directeur de la CNAM qui a œuvré dans le cabinet d’Edouard Philippe, qui d’ailleurs est de la même région que l’ancien Premier ministre et qui connait un peu le monde des soignants juste car il a un père MG, mais connait beaucoup mieux celui des chiffres, est-ce normal ?

     

    Des soignants libéraux et hospitaliers en détresse, est-ce normal ?

     

    Répondez non et adhérez à l’Onsil !

    Leave a reply →