• 25 JUIN 20
    • 0
    Mise à jour aide compensatoire pour perte d’activité : pour la seconde période, vous avez jusqu’au 14 juillet pour facturer du 1er au 31 mai !

    Mise à jour aide compensatoire pour perte d’activité : pour la seconde période, vous avez jusqu’au 14 juillet pour facturer du 1er au 31 mai !

    Vous pouvez d’ores et déjà refaire une demande sur Amelipro d ‘aide compensatoire pour perte d’activité pour la période du 1er au 31 mai 2020

    • si vous avez déjà demandé cette aide pour la période du 16 mars au 30 avril 2020, la déclaration sera pré-remplie vous aurez juste à compléter les infos du mois de mai ;
    • si vous n’avez jamais fait de demande vous pourrez encore le faire pour la première période jusqu’au 25 juin.

    Nous vous rappelons que ces démarches sont à faire à votre demande et qu’aucune aide ne vous sera versé en dessous d’un montant minimal de 50 €, le solde sera alors versé en une fois à la fin de l’année.

    une fois la saisie terminée, aucune modification n’est possible.

    Enfin, rappelez -vous que ces aides sont récupérables en fin d’année en cas de trop perçu, alors prudence dans vos démarches, car entre les reports de charges sociales et les aides  récupérables, il s’agit d’éviter de mettre votre cabinet en difficulté voire en grande difficulté.

    L’Onsil se tient à votre disposition pour tout renseignement supplémentaires et regrette encore une fois que ces aides ne soient pas pérennes  et non remboursables .

     

    Source : Cnam

    Leave a reply →