Témoignage Covid de l’Hérault : stressée, frustrée inquiète et en colère
Leave a reply →Bonjour
Infirmière libérale en activité
Dotation de 18 masques chirurgicaux en 3 semaines, seule dotation depuis le début de la guerre.
Rien d’autre…
Obligée de s’acheter le matériel de protection toute seule et de sécuriser les patients, les intervenants, les familles, les domiciles sur mes propres deniers et sans attendre les recommandations au compte goutte et tardives.
Obligée de faire face à l’agressivité de certains, obligée de travailler seule et sans aide, la boule au ventre pour mes proches et mes patients.
Stresser quand on parle déjà d’un ministre du déconfinement alors qu’on est pas encore en confinement total et que certaines personnes proches de mes patients sont suspectées covid…
Stresser à cause d’une politique de tests au compte goutte parce que le fils d’une de mes patiente âgée est suspecté covid mais elle seule à été convoquée pour passer le test, révélé négatif, mais elle n’a pas de symptômes non plus lors du test.
Confinés ensemble avec 3 masques chirurgicaux par semaine dans un appartement de 30 m2…
J’arrête là
Mais je ne suis pas contente de devoir travailler dans ces conditions
Mais je suis frustrée de ne pas pouvoir aider plusMais globalement je suis inquiète et en colère parce que malgré les informations je n ai toujours rien reçu pour me protéger dans l’exercice de ma profession