• 02 AVR 20
    • 0
    Soutiens aux soignants, la solution CLICKDOC Téléconsultation mise à disposition gratuitement pendant la crise

    Soutiens aux soignants, la solution CLICKDOC Téléconsultation mise à disposition gratuitement pendant la crise

    L’Onsil a reçu cette proposition de Vega, pour une à disposition gratuitement, pendant la crise sanitaire, de la solution CLICKDOC Téléconsultation : 

     

    « VEGA fait partie de CompuGroup Medical depuis le 21 décembre 2019. Cette décision stratégique nous permet de bénéficier de leviers d’amplification de nos actions en prenant appui sur l’intégration de nouveaux services numériques à notre catalogue.

    A ce titre, nous proposons de nouveaux outils pour accompagner les professionnels de santé dans la situation de crise sanitaire que nous traversons.

    CGM a en effet officialisé une position relative à la mise à disposition de la solution CLICKDOC Téléconsultation gratuitement, durant toute la période de crise épidémique, à l’ensemble des professionnels de santé appelés à pratiquer des actes de téléconsultation (médecins) et de télésoin (infirmiers, masseurs-kinés et orthophonistes).

    CLICKDOC Téléconsultation est une solution en ligne référencée par la Ministère de la Santé. Il fait partie des rares solutions couvrant l’ensemble du champ fonctionnel défini et disposant d’une note de 10/10 sur les aspects de conformité avec les exigences sécuritaires.

    Les professionnels de santé qui souhaitent pratiquer la téléconsultation ou le télésoin peuvent s’inscrire (voir lien ci-dessous) directement sur la plateforme CLICKDOC téléconsultation. Le processus d’activation et de mise en route du service prend moins de 3 minutes.

    Pour ouvrir un compte CLICKDOC Téléconsultation gratuitement sur https://clickdoc.fr/cms-fr/clickdoc-teleconsultation/ « 

    Leave a reply →