• 25 OCT 19
    • 0

    La campagne de vaccination est lancée pour la saison 2019/2020, à quand l’envoi d’une vraie affiche pour nos cabinets ?

    Bien que l’élargissement de la vaccination aux pharmaciens soit aujourd’hui une réalité il n’en reste pas moins que les infirmiers doivent continuer à se battre pour empêcher le démantèlement de notre profession.

    Que nous restera-t-il demain entre la distribution de nos actes au tout-venant, l’augmentation de nos charges et une convention de plus en plus contraignante ?

    Alors vaccinez même si vous n’avez pas l’habitude de le faire.

    Mais vaccinez avec le sourire !

    Et au delà, l’Onsil se félicite que le Conseil national de l’Ordre vante enfin le rôle essentiel des infirmiers libéraux dans la vaccination en ville, mais pour aller au bout de cette démarche, il est souhaitable qu’elle se formalise par la réalisation et l’envoi de posters, afin que l’on puisse afficher dans nos cabinets l’étendue de notre rôle et confirmer les infirmiers libéraux dans leur place centrale des soins de ville !

    Et ce n’est pas tout, l’Onsil rappelle qu’il y a deux ans, c’était la Cnamts qui nous envoyait les posters, et que depuis l’autorisation de vaccination des pharmaciens, l’affiche de la Caisse se résume à une simple feuille A4 ! Cherchez l’erreur …

    Leave a reply →