Tel est le thème que nous avons choisi pour débattre avec vous.
Pour l’Onsil, il ne suffit pas d’être sous le même toit et sous le même contrat pour travailler de manière coordonnée, encore faut-il avoir un état d’esprit communautaire, de partage et de respects de tou-te-s.
Parcours de soins qui devraient s’exercer grâce aux regroupements des professions de santé, · Coordinations qui devraient se réaliser non seulement entre les professionnels de santé, mais aussi du médico-social, du social et des hôpitaux.
Dans les mois qui suivent, des accords conventionnels ou des Lois devraient être mis en place pour permettre ou obliger tous les acteurs de la santé et du social à travailler ensemble et à être rémunérés pour cela.
L’Onsil vous permettra lors de la journée formation du mardi 4 juin, d’aborder tous ces sujets de manière la plus objective possible, et donc de connaître vos droit et vos devoirs pour ce mode d’exercice.
L’Onsil vous permettra ensuite de débattre de ce mode d’exercice et de connaître ses avantages et ses inconvénients.
L’Onsil à choisi de vous inviter à Rouen, ville facile d’accès car située près de Paris, ville chargée d’histoire.
L’Onsil a choisi les 4 et 5 juin, car à partir du 6 juin, Rouen reçoit les plus beaux voiliers du monde dans son port et jusqu’au 16, lors de l’ ″Armada de Rouen », dont l’association fête ses 30 ans !
Vous pourrez donc les admirer ceux-ci dès le soir, et à partir du 5, tout le temps qu’il vous plaira !
Contenu de la formation
En présence de M. Philippe VIGIER, Député d’Eure-et-Loir, M. REVEL Directeur de l’Uncam, Christine GARDEL* Directrice générale de ARS Normandie, M. Damien NICOLINI, infirmier exerçant dans une MSP.
19h30: Soirée débat sur les enjeux et les perspectives de la coordination.
* En attente de confirmation