• 17 JUIL 15
    • 0

    Union Nationale des Professionnels de Santé

    L’Unps, dont l’Onsil est membre, vient de se doter d’un nouveau Bureau.

    Les membres de l’Unps sont les représentants de tous les syndicats représentatifs de toutes les professions de santé.
    Cette élection a mis en place un Bureau représentatif de la pluralité des idées et de la volonté d’un travail partagé et constructif, après des années difficiles qui avaient conduit à un échec de la reconnaissance du travail de l’Unps.
    La démission du syndicat médical MG France et son appel à le suivre voulait mettre à mal la volonté du Bureau de travailler pour tous les professionnels de santé dans l’union.
    L’UNPS va s’efforcer cependant de bâtir des projets non partisans sans antagonismes, pour un avenir serein de l’exercice libéral des professions de santé.
    L’Onsil adresse toutes ses félicitations aux membres du Bureau ainsi qu’à son nouveau Président, Daniel Paguessorhaye, pour leur engagement.
    Au sein de cette instance, l’Onsil, non présente dans le Bureau, participe aux groupes de travail sur la dépendance et l’interprofessionnalité et aspire, comme une large majorité des syndicats de l’Unps, à une reconnaissance du travail coordonné et pluri-professionnel pour tous les professionnels médicaux ou paramédicaux exerçant ou pas ou non dans des maisons de santé.

    Leave a reply →