• 18 MAR 16
    • 0
    Loi de Modernisation de la Santé

    Loi de Modernisation de la Santé

    Non aux décrets d’application de la Loi de Modernisation de Notre Système de Santé !

    Régulièrement convoquée aux réunions de concertation sur les textes d’application de la Loi de Modernisation de Notre Système de Santé (LMSS), l’Onsil s’abstient volontairement d’y participer, refusant de cautionner par sa présence les décrets d’application à venir sur une loi dont elle a demandé le retrait !

    En effet, ces réunions qui se disent être  » de concertation « , pour avoir l’avis des professionnels de santé et permettre d’éventuelles modifications du contenu des articles, ne sont en fait que des pièges puisque les remarques des syndicats ne sont jamais prises en compte.

    Par contre, leur présence permettra aux instances de dire, lorsque les conséquences de l’application de la loi scandaliseront les professionnels de santé, qu’elles ont été validées par les syndicats.

    N’oublions pas non plus que cette loi donne tout pouvoir en région aux ARS et qu’il est donc important de voter massivement Onsil  » Horizon Infirmier  » aux élections URPS, afin que votre représentation soit la meilleure.

    Leave a reply →