• 15 SEP 16
    • 0

    Aidons-les, aidons-nous

    Pour soutenir nos collègues de Savoie qui vont débuter ce vendredi 16 septembre la grève des soins à domicile ……

    Pour soutenir nos collègues de Savoie qui vont débuter ce vendredi 16 septembre la grève des soins à domicile puisqu’à ce jour ils n’ont toujours pas eu de réponse de la directrice de la Caisse de Savoie à qui ils avaient demandé de surseoir à ses demandes d’indus sur les facturations en étoile suite à la confirmation par le Directeur de la CNAMTS, M. Nicolas Revel qu’aucune ne consigne nationale ne sera donnée pour lancer des contrôles et/ou des missions d’indus sur ces déplacements en étoile ;

    L’Onsil vous demande :

    – soit de refuser toute nouvelle prise en charge demain ;
    – soit d’envoyer un mail à la Directrice de la CPAM de Savoie : odile.pinero@cpam-chambery.cnamts.fr avec copie à Nicolas Revel : nicolas.revel@cnamts.fr
    – soit de réaliser une double facturation afin d’inonder les CPAM de travail inutile, pour les encombrer et faire prendre conscience à la Cnamts du raz-le bol général d’une profession qui se sent bafouée, isolée, maltraitée, non respectée, dévalorisée.

    La première comme à l’ordinaire : ordonnance scannée et soins facturés selon la NGAP. La seconde, l’ordonnance précédente serait photocopiée et nous viendrions y noter en gros, gras et en couleur, notre propre cri du cœur :

     » refonte de la NGAP « ,  » stop au travail gratuit « ,  » oui à la consultation infirmière « ,  » non au tout HAD « ,  » oui à l’expertise infirmière « , etc. ce qui, de fait, rendrait l’ordonnance invalide et éviterait que nous puissions être payés et subir ensuite des contentieux pour indus.

    Nous facturerions à des taux que nous voudrions voir appliqués dans la nouvelle NGAP et la facture ne serait donc pas valable non plus.

    Agissons tous, ensembles nous sommes plus forts !

    Téléchargez l’appel à manifester !

    Leave a reply →